Isolation Cave / Sous Sol

Isolation Cave/Sous Sol, Non Aménagé

Différentes options s’offre à nous lorsque nous possédons une cave ou un sous-sol. Tout d’abord si l’espace n’est pas habité la priorité est alors d’isoler les plafond de cette pièce car le reste des zones, dans ce cas la,  n’est pas forcement nécessaire.

Nous allons donc créer une barrière isolante entre le sous-sol et les pièces d’habitation. Grace à cela nous allons éliminer la majorité des ponts thermiques.

Le froid que nous ressentons lorsque nous sommes sur le sol de la maison aura disparu. De plus, le chauffage de la maison sera moins exploité.

Si l’envie d’agrandir votre maison, de créer de nouveaux espaces pour les enfants ou encore de recevoir des proches, l’aménagement de votre sous sol pourrait être une excellente idée.

Pour aboutir à cet objectif il serai judicieux d’isoler cette pièce car, de manière général, lors de la construction d’une maison ces espaces sont souvent mis de coté. Pour cela il faut, cette fois ci , isoler les murs, le sol ainsi que le plafond afin de rendre cette pièce agréable à vivre.

LES AVANTAGES DE L’ISOLATION EN SOUS-SOL

Il existe différents avantages à l’isolation des caves/sous-sol. Nous allons en citer quelques un:

Une économie d’énergie de 10% en moyenne

La protection de l’espace contre les problèmes de moisissures et d’humidité

Un meilleur confort aussi bien l’hiver que l’été

La disparition des ponts thermiques

Votre Maison est mal isolée? N’attendez plus !

Besoin d'aide ?...

Faire vérifier votre éligibilité dès maintenant !